Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous, j'ai écrit ces lettres
22 décembre 2018

A toi qui a une nouvelle voiture ....

A toi mon Amour perdu, 
Aujourd'hui, tu es venu chez moi avec ta nouvelle voiture, que tu avais fier allure ... enfin, tu le pensais ... 
Tu te dis ruiner par nos enfants, mes extravagances, mais toi, tu peux t'offrir une nouvelle voiture....
Tu as eu peur que j'appelle la police car tu bloquais encore la mienne, alors tu as prévenu avant d'arriver ... mais pas moi ... non les enfants, nos enfants, car ils sont tes messagers ... "J'ai une nouvelle auto, alors, ne vous inquiétez pas" 
De quoi devaient ils s'inquiéter ? 
Qu'un inconnu bloque la voiture de leur mère et la prenne en otage ? 
"tout va bien les enfants, je suis le dominant, quand je suis là, votre mère doit rester chez elle, je suis LÀ "
Peut être devrais tu pisser devant la maison quand tu viens chercher les enfants? pour montrer aux autres Mâles que je suis ta propriété ? 
Non, c'est pas la peine, personne ne peut s'approcher vu l'odeur abjecte que tu dégages
Pourquoi as tu changé de voiture déjà? 
Ah oui, c'est vrai , ta "conjointe", ta "blonde" a changé de voiture, et personne qui est dans ta vie n'a le droit d'avoir mieux avant toi.
Donc voilà, tu as changé ta voiture ... C'est bien ... tu es pauvre, tu changes de voiture ... et moi , je suis soit disant riche et je roule toujours avec ma vieille voiture qui a 10 ans ... et qui consomme 20l/100km ... 
Je n'ai pas d'argent, pas le droit au crédit, alors , je dois prier pour que ma voiture ne me lâche pas ... mais comme la prier, vu que c'était toi mon Dieu , mon Tout.... 
Tu étais tout pour moi ... et maintenant, tu as une nouvelle voiture, une nouvelle blonde, bientôt un nouveau bébé ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour vous, j'ai écrit ces lettres
  • Amoureuse d'un Pervers Narcissique, il était mon monde, mon tout, je ne vivais que par lui. Plus je l'aimais , plus il se montrait fâché, et m'humiliait. Résilience ... poussée à l'extrême ... suis je une survivante ou une morte en sursis?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité